metro

Réflexions de métro

Dimanche 29 août 2010 à 23:40

J'aime l'odeur des clopes bien que je sois non fumeuse la plupart du temps

J'aime écouter la musique très (trop) fort

J'aime des mecs avec qui il n'y a rien à espérer

J'aime faire la fête, j'aime dépasser les limites

J'aime n'avoir aucun projet d'avenir défini et tout laisser en suspens

J'aime parler avec des gens que je ne connais absolument pas

J'aime comprendre et expliquer

J'aime la framboise

J'aime le hardbass et tout son qui n'est même pas de la musique

J'aime le fait de toujours réussir sans me donner plus de mal que les autres

J'aime Vivaldi et J-S Bach

J'aime jouer à Guitar Hero

J'aime le crit, j'aime vivre dans un monde où rien qu'un instant tout est permis

J'aime marcher sans savoir où je vais

J'aime prendre le train

J'aime nager et ne plus penser à rien d'autre que le bleu de la piscine

J'aime la médecine

J'aime être au cinéma, être hors de l'espace, hors du temps juste le temps d'un film

J'aime avoir plusieurs vies que je m'approprie quand bon me semble

J'aime skier et sentir le vent glacial sur mes joues

J'aime être assise dans le métro, méditer en regardant défiler les stations

J'aime l'insouciance

J'aime le violon

J'aime la nature, l'air pur qui emplit mes poumons (parfois)

J'aime les jeux à boire

J'aime grandir

J'aime jouer au baby-foot, à fortiori quand je gagne...

J'aime Oscar Wilde

J'aime les comédies romantiques

J'aime mes amis et nos histoires

J'aime ce moment où mes yeux sont plongés dans les siens, où le temps suspend son vol, ne laissant que le plaisir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : metro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.cowblog.fr/trackback/3033417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast